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Présentation du ccas



Le Centre communal d’action sociale de Luzinay (CCAS) est un établissement public administratif. Il propose un ensemble de prestations pour remédier aux situations de précarité ou de difficulté sociale touchant notamment les familles, les personnes âgées, les personnes sans emploi et les personnes en situation de handicap.

Le Conseil d’administration :

Président : Christophe CHARLES, maire de Luzinay
Vice-présidente : Sylviane PLAT, adjointe au maire
Anne PELLEGRI, conseillère municipale déléguée
Michelle TRUSCELLO-VIOLLET, conseillère municipale
Gérard LOCATELLI, conseiller municipal
Gérard BERTINI, conseiller municipal
Nadine KIEFFER, conseillère municipale
Richard HACQUARD, conseiller municipal
Josiane LOCATELLI, membre nommé
Josette CHAUDIER, membre nommé
Jean-Marie DEMANGEAT, membre nommé
Eliane ZEPPA, membre nommé
Morane JULLIEN, membre nommé
Angèle CORSO-MERLETTE, membre nommé
Dominique GUILLOT, membre nommé
Par délibération du 16 avril 2016 et ainsi que l’autorise l’article R. 123-19 du Code de l’Action Sociale et des Familles, une commission permanente a été créée au sein du Conseil d’administration dans le but d’apporter un assouplissement dans le fonctionnement du CCAS
. La commission permanente est composée de la vice-présidente du CCAS, de trois membres élus et trois membres nommés. Il s’agit de :

Sylviane PLAT, adjointe aux affaires sociales
Michelle TRUSCELLO-VIOLLET, conseillère municipale
Gérard BERTINI, conseiller municipal
Richard HACQUARD, conseiller municipal
Josiane LOCATELLI, membre nommé
Josette CHAUDIER, membre nommé
Jean-Marie DEMANGEAT, membre nommé

Cette commission se réunit, en principe, tous les mardis en fin d’après-midi.
Elle est chargée de l’attribution des aides facultatives, qu’elles soient individuelles ou collectives, dans les conditions fixées par le Conseil d’administration.



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