Pour consulter le dossier de l'enquête publique qui se déroulera du 17 février au 20 mars 2025
suivez ce lien : https://www.mairie-luzinay.fr/a-la-une/enquete-publique-plu
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public lors de ses permanences en mairie, Place de la Mairie, 38200 Luzinay, pour recevoir ses observations écrites et orales :
lundi 17 février 2025 : de 14h00 à 18h30
jeudi 27 février 2025 : de 08h00 à 12h00
mardi 11 mars 2025 : de 08h00 à 12h00
jeudi 20 mars 2025 : de 14h00 à 17h30
Recueil des observations du public et modalités de consultation de ces observations :
Le public pourra consigner ses observations :
sur les registres d'enquête tenus à sa disposition en mairie de Luzinay et au siège de Vienne Condrieu Agglomération ;
par courrier électronique à l’adresse suivante : enquetepubliqueplu@mairie-luzinay.fr ;
par correspondance, adressée à Monsieur le Commissaire Enquêteur, Mairie de Luzinay, 38200 Luzinay.
Les observations seront tenues à la disposition du public au siège de l'enquête, dans les meilleurs délais.